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Logo Hublo, application pour la gestion des remplacements de personnel pour les hôpitaux des portes de Camargue, hôpital de Beaucaire, Hôpital de Tarascon, EHPAD Oustaù, EHPAD Gaston Doumergue, Maison d'accueil spécialisée (MAS), EHPAD Clerc de Molières.

Recevez en temps réel toutes les propositions de remplacements ponctuels des Hôpitaux des Portes de Camargue

Comme près de 2800 établissements de santé et médico-sociaux, les Hôpitaux des Portes de Camargue se sont dotés depuis 2019 de l’application Hublo afin de simplifier et fluidifier les remplacements de personnel vacataire.

Les catégories professionnelles concernées par ce dispositif sont les agents en services de soins, à savoir les IDE, AS, AMP, AES, ASHQ soins et bionettoyage, AEQ et les OPQ.

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Téléchargez l’application ou inscrivez-vous sur https://hublo.com/fr

à réception du SMS ou avec le code HPC13

  • Remplissez correctement les champs,
  • Complétez en autonomie l’intégralité du dossier d’inscription, en précisant votre métier, et l’ensemble de vos compétences,
  • Il est IMPÉRATIF de fournir une copie des diplômes ou attestations.

En cas de dossier incomplet, l’inscription ne sera pas prise en compte.

Depuis votre espace personnel sur hublo.com ou sur l’application, allez dans « Disponibilités » et cliquez sur les cases :

   1 fois pour indiquer disponible

   2 fois pour indiquer indisponible

Pensez à mettre à jour votre calendrier régulièrement ! 

Allez dans « Préférences horaires » et choisissez si vous préférez effectuer des remplacements de jour, de nuit ou les deux.  

Allez dans « Etablissements et services », puis cliquez sur « Ajouter une compétence » ou « Désactiver un service ».

Depuis l’application hublo ou sur hublo.com, allez dans « Missions » et cliquez sur le bouton « Postuler ». Vous pouvez aussi postuler en répondant directement au SMS d’offre de mission reçu.

Appelez directement le responsable du service concerné.

Son numéro dans le détail de la mission.

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HDPDC

L’AMICALE DES HÔPITAUX DES PORTES DE CAMARGUE

Tous les 2èmes jeudis du mois au local de l’Amicale sur le site de Tarascon, à gauche juste après le portail d’entrée. Sauf en Août et Septembre. 

De 13H à 15H / Tél. 04 90 91 67 23 

Présence des membres du bureau, au local, le lundi hors vacances scolaires de 17H30 à 19H (présences non garanties). 

Vente de billetterie, carte d’adhérent, retrait des commandes, consultation des catalogues et offres en cours.

L’Amicale est une association, elle a été créée en novembre 1967, son but est de créer et d’entretenir des relations amicales et de la convivialité entre les agents, de rencontrer les personnes d’autres services, d’autres sites, ainsi que d’anciens agents.

Par ses offres à tarifs réduits l’Amicale donne accès aux agents à des produits du quotidien et des loisirs locaux plus abordables pour le plaisir des petits et grands ! 

Elle est composée d’agents actifs et retraités bénévoles dévoués qui sur leur temps personnel, sans contrepartie financière, contribuent à améliorer le pouvoir d’achat et le bien être des agents des Hôpitaux des Portes de Camargue. 

L’adhésion à l’Amicale des Hôpitaux des Portes de Camargue est accessible à tous les salariés des Hôpitaux des Portes de Camargue, agent actif ou retraité, titulaire, stagiaire et contractuel.

L’adhésion est annuelle, du 1er janvier au 31 décembre. Il suffit de remplir le bulletin d’adhésion (téléchargeable ici, ou sur le site de l’amicale, accompagnée du règlement de la cotisation correspondant à son statut. 

En échange l’adhérent, appelé « amicaliste », reçoit une carte nominative annuelle, non cessible. 

L’Amicale a besoin d’un fond de trésorerie pour fonctionner, le montant des cotisations et la subvention octroyée par l’établissement permettent le financement des activités de l’Amicale : 

  • Paiement des frais de livraison quand le franco de livraison n’est pas atteint pour les commandes groupées; 
  • Paiement des factures des fournisseurs dans les délais avant que tous les paiements des amicalistes soient encaissés; 
  • Acheter la billetterie avant la revente; 
  • Financer une participation de quelques euros sur la billetterie afin de vous faire profiter d’un tarif très avantageux ;
  • Acheter pour le loto une partie des lots, des boissons de la buvette, de la galette et du cidre; 
  • Financer une participation sur le prix du repas pour les amicalistes lors du repas annuel ; 
  • Financer l’organisation d’évènement comme les 50 ans de l’Amicale en 2017 ou bien financer une grosse participation sur une sortie à la journée comme le parc Spirou en 2019 ou un séjour à Disneyland Paris en 2020; 
  • Participer sur les sorties individuelles en autocar, sur présentation de la facture nominative; 
  • Financer les envois des courriers aux amicalistes retraités, paiements des factures aux fournisseurs; 
  • Offrir un cadeau aux amicalistes qui prennent leur retraite; 
  • Payer la prestation du Père Noël lors de l’arbre de Noël.

Pour bénéficier : 

  • De la billetterie locale à prix réduit jusqu’à 50% de réduction ;
  • Des achats groupés avec des tarifs négociés et des produits réservés au CE et collectivités, l’absence de frais de port et la livraison sur le lieu de travail : parfums, cosmétique, chocolats, vins, linges, décoration, produits ménagers, bijoux, bons cadeaux,… 
  • Des réductions pour les vacances : mer, montagne,… 
  • Des réductions chez les commerçants locaux partenaires (autocollant partenaire) ;
  • Des réductions dans de grandes enseignes ;
  • Participer aux évènements organisés par l’Amicale à tarif avantageux : repas, sorties, voyages ;
  • 5€ sur les sorties à la journée en autobus chez Ségura et Raoux ;
  • Remise d’un cadeau lors du départ à la retraite.

Carte individuelle (actif) 20€

Carte couple (actif) 30€

Carte individuelle (retraité} 10€

Carte couple (retraité) 15€

Carte couple (1 actif/ 1 retraité) 25€

 

A réception de votre règlement et du bulletin d’adhésion dument rempli (chèque à l’ordre de l’Amicale) nous vous ferons parvenir la nouvelle carte. 

Bien amicalement et au plaisir de vous retrouver bientôt.

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